Aujourd'hui vous votez, deputes europeens!

Sachant que nous avons même plus le droit de voter pour ou contre la constitution européenne, nous sommes forcés de traiter directement avec vous, députes européens, et de vous dire ce que nous pensons de vos projets de loi. Human rights and the way Europe is about to decide how to treat inmigrants in the near future, are two opposite concepts.

I was born in Argentina, my grand parents were all European, they were welcome there, and I was born because of the American continent generosity.

Ahora, veo como los europeos tienen miedo del que es diferente… del que viene de lejos, del indocumentado…

Je suis donc peut-être plus européenne que vous-mêmes, je vous parle en différentes langues européennes, alors que je pourrais très bien ne pas avoir de papiers pour vivre sur ce sol, notre sol, l’Europe, la terre.

Je vous envoie ce témoignage, en espérant qu’il sera une source d’inspiration pour que vous votiez NON aujourd’hui au projet inhumain de Directive Européenne concernant les immigres sans papiers.

http://michepolis.blogspot.com/2008/06/aucun-etre-humain-nest-ilegal.html

http://mateando-en-la-torre-eiffel.blogspot.com/2008/06/hipocresias-de-la-lucha-contra-la.html

Veuillez bien faire passer ce message auprès de vos collègues, car je n’ai pas le temps de copier et de coller les centaines de mails des députés européens que l’on trouve (parfois) sur le site du Parlement… Vous avez une ergonome dans l’équipe, d’autres ergonomes que je connais travaillent pour aménager les postes de travail des interprètes au parlement européen. Ce serait bien si ces personnes pouvaient également indiquer aux décideurs du Parlement, comment concevoir un site web pour améliorer l’utilisation de l’interface, c’est-a-dire pour que nous puissions, nous les citoyens, vous écrire et joindre plus facilement et vous faire parvenir nos idées et souhaits pour notre avenir à tous.

Yours sincerely,

No hay comentarios: